COVID-19

Séparateur ligne noire crayon

Compte tenu de la situation liée à la covid-19, le Bureau de la Fédération a décidé de poursuivre les rendez-vous et rencontres en visioconférences (sessions d’information, rencontres collectives, etc.) jusqu’à nouvel ordre. Nous avons demandé à notre salariée (Cécile Cloutour) de rester chez elle en télétravail. Nous avons suffisamment de dossiers sur lesquels travailler à la maison ! Cela peut être aussi le moment de nous faire part de vos suggestions pour construire ensemble la Fédération ! Protégez-vous, nettoyez-vous les mains régulièrement, plus de bisous, ni de serrage de mains. Et si vous sortez, gardez une distance avec les autres personnes.

Courage à vous !
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion,

L’équipe de la Fédération de l’Art Urbain

Notre enquête sur la crise du Covid-19  – Pour découvrir notre enquête

Informations et solidarité pendant la pandémie de Covid-19  – Pour connaître toutes les informations utiles

INSCRIPTION AUX LETTRES D'INFORMATION

Abonnez-vous aux lettres d'information de la Fédération pour suivre toute l'actualité.

* indicates required

Veuillez cocher les cases suivantes :

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur notre politique de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement.En savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp ici.

You have Successfully Subscribed!