POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

La Fédération de l’Art Urbain respecte la loi « Informatique et Libertés » n° 78 du 6 janvier 1978 modifiée, la loi pour la « Confiance et l’Economie Numérique » n° 2004 – 575 du 21 juin 2004 ainsi que le Règlement 2016/679 du 27 avril 2016.

Par ailleurs, tous les pays de l’Union européenne ont renforcé la législation sur la protection des données numériques et appliquent le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) depuis le 25 mai 2018 qui permet de mieux protéger les informations personnelles sur Internet.

DONNÉES PERSONNELLES

Toute personne peut visiter le site de la Fédération de l’Art Urbain sans avoir à communiquer son identité et à fournir des informations personnelles.

Toutefois, certains services proposés sur le site Internet de la Fédération de l’Art Urbain nécessitent la communication de données personnelles, et notamment :

• le nom ;
  • le prénom ;
  • le nom de la structure ;
  • l’adresse de courrier électronique (email).

USAGE DES DONNÉES PERSONNELLES PAR LA FÉDÉRATION DE L’ART URBAIN

Les données sont collectées par la Fédération de l’Art Urbain via le site Internet (federationdelarturbain.org) afin d’envoyer les newsletters, assurer le suivi des adhésions et permettre la mise en contact. Ces données sont stockées de manière sécurisée et utilisées uniquement par l’équipe de la Fédération. Elles ne sont en aucun cas cédées ou revendues.

MODIFICATION OU SUPPRESSION DES DONNÉES PERSONNELLES

Conformément à la loi « informatique et liberté » n° 78-17 du 6 janvier 1978, toute personne dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données la concernant (article 34). Il suffit de contacter la Fédération à l’adresse federation.arturbain@gmail.com ou en cliquant sur le lien de désabonnement présent en bas de page des newsletters et messages reçus.