Table-ronde : « L’abstraction dans l’art urbain »

6 octobre 2022 – Nantes

En partenariat avec la Fédération de l’Art Urbain, l’association Plus de Couleurs invite l’artiste Alfe à réaliser la première fresque de la saison 3 du projet Le Mur Nantes.

Le jeudi 6 octobre au club de Trempo a lieu cette inauguration avec notamment l’organisation d’une table-ronde ouverte à toutes et à tous de 18h30 à 19h45 autour de « L’abstraction dans l’art urbain ».

Cette rencontre sera introduite par Zoia, Secrétaire de la la Fédération de l’Art Urbain.

Découvrir le programme complet.

INSCRIPTION AUX LETTRES D'INFORMATION

Abonnez-vous aux lettres d'information de la Fédération pour suivre toute l'actualité.

Veuillez cocher les cases suivantes :

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur notre politique de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement.En savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp ici.

You have Successfully Subscribed!